Le club

Venez découvrir notre section pluridisciplinaire, située à Besançon et ses alentours.
Pratiquez une synthèse d'Arts Martiaux efficace et réaliste, en pratiquant de façon ludique.

Notre section en quelques chiffres ?

Une équipe de 9 enseignants formés et diplômés, pour un réel suivi et de vrais cours ! Toujours à votre écoute.
Jusqu'à 8 créneaux hebdomadaires aux styles variés (Self Defense, Contact (Boxe Pieds-Poings), JJB (Jiu-Jitsu Brésilien), Karaté Mix (MMA) et Shotokan, Nunchaku (Armes) mais aussi Taïchi-Chuan).
Plus de 160 adhérents cette dernière saison sportive.
Près de 40 ceintures noires (en Défense, Karaté, Contact, Krav-Maga, Judo mais aussi Nunchaku) pour vous épauler pendant votre pratique.
Plus de 30 stages proposés dans différents styles dont la majorité sont accessible à tous niveaux, que ce soit en région ou un peu plus loin en France.
Des rencontres interdisciplines afin d'ouvrir sa pratique et progresser tous ensemble. Une perpétuelle redécouverte et évolution technique quelque-soit son grade et son niveau !

Mais surtout 2 gros clubs ayant mutualisés leurs moyens pour vous proposer plus de cours et de meilleures conditions de pratique, le Dojo Franc-Comtois de Besançon et l'ASEV d'Ecole Valentin.

Le club est aussi affilié à l'Académie Frédéric Rabert pour la partie JJB, Karaté Jutsu/Mix spécifique Sol.

Frédéric est Ceinture Noire 1er degré IBJJF et assure un suivi technique régulier des enseignants et adhérents. Des déplacements réguliers dans son Académie sont organisés.

www.rabertbjj.fr